Monday, 6 February 2017

Favoris soin & makeup


Aujourd'hui j'avais envie de partager de récentes découvertes soins et makeup. J'essaie de prendre soin au maximum de ma peau, j'adore me faire des soirées cocooning, à me faire des masques tout en regardant un bon film, mais il faut avoir du temps (ce qui n'est pas toujours le cas) J'essaie cependant de le faire régulièrement car sinon mon corps me le montre très vite, en plus en hiver ! 

Baume à lèvres :  Kiko  
Hydrate très bien, au début j'avais un peu de mal avec l'odeur car c'est au miel mais il sauve tellement mes lèvres contre le froid que ce n'est plus devenu un soucis ! 
Tea tree pore minimiser : The Body Shop
Je ne l'ai utilisé que quelques fois comme base de maquillage. Mais sa formule à base de tea tree est idéale pour les peaux sensibles, sujettes à des imperfections. 
Tea tree Scrub : The Body Shop 
Dans la même gamme, j'ai acheté cet exfoliant, hâte de voir les résultats ! 
Gommage : &Otherstories 

 En ce moment ma peau m'en fait voir de toutes les couleurs, le froid, le stress n'arrange rien ... Entre imperfections et plaques de sécheresses je suis gâtée ! J'avais besoin d'une nouvelle crème, j'en ai donc profiter pour tester la marque Kiehl's, dont j'entends que des louanges ! J'ai réalisé le diagnostic de ma peau, que je vous le conseille vivement si vous avez la chance de vous rendre en magasin ! Cela m'a permis d'opter pour les bons produits ! 
La conseillère m'a montré une routine soin et les gestes adaptés. Je n'ai pas pris tous les produits, car il faut se le dire, ce n'est pas donné, mais je vois vraiment la différence. J'ai utilisé le masque hydratant de nuit Ultra Facial que j'ai eu en échantillon, un vrai petit bonheur au réveil.
 Si vous avez comme moi, une peau mixte à tendance sèche, avec quelques imperfections (dues au stress) opter pour la crème Skin Rescurer  et le soir ajouter le sérum Midnight recovery
 J'ai la peau très claire, je n'ai jamais vraiment trouvé de fond teint qui collait à ma carnation, bien que je prenne toujours la teinte la plus claire. J'ai découvert l'année dernier la potion magique de The Body Shop pour éclaircir, et depuis je ne m'en passe plus, c'est déjà mon 2ème pots. Il suffit de mélanger quelques gouttes à votre fond de teint ou correcteur. Enfin maintenant je n'ai plus besoin de m'en servir pour mon anti-cernes car j'ai acheté le Radiant Cream, comment j'ai pu attendre si longtemps ? Je ne me sers plus des autres ;p 




No comments :

Post a Comment

Merci pour ton petit mot <3