Friday, 9 December 2016

Create your phone case with Gocustomized

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui non pas avec une nouvelle tenue mais avec une article plus lifestyle, afin de vous présenter ma nouvelle coque de téléphone ! Je ne fais pas encore partie de la secte iphone, du coup j'ai toujours eu du mal à trouver une jolie coque, tous les modèles vu lesquels je craquais n'étaient fait que pour iphone, à mon plus grand désespoir. Ces dernières années le marché  des coques pour android a bien évolué, mais le choix reste tout de même moindre que celui pour la pomme. Et comme dit le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" alors autant créer votre coque personnalisée ! C'est ce que propose Gocustomized. Lorsque qu'on parle de personnalisation d'objet, on voit tout de suite les photos de famille ou d'amis mais on peut très bien créer son propre design ! 
Pour ma part c'est ce que j'ai fait, j'adore les citations ça me permet de me donner du courage et me pousser au quotidien, je me dis qu'à force de voir la phrase elle finira par rentrer et porter ses fruits... J'ai choisi d'inscrire "Do not compare yourself to others" car l'un de mes grands défauts est de ne pas avoir confiance en moi, et sans cesse me rabaisser, me comparer aux autres... cette petite phrase me rappelle donc chaque jour d'arrêter, du moins essayer.  
 Le site propose des designs tout fait et diverses options. Je n'avais jamais testé de créer une coque, je suis ravie du résultat !
En cette période de fête n'hésitez pas à créer une coque pour vos proches. 


10% sur votre commande avec le code : SOCOOL-justanobsession 
valable jusqu’au 15/12


*coque offerte par le site


2 comments :

  1. Coucou,

    Très jolie cette coque, j'aime beaucoup ! Je suis aussi dans ma période marbre, j'en ai plusieurs d'ailleurs !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    ReplyDelete
  2. Oh cette coque est très jolie et j'aime beaucoup la citation que tu as choisi!

    http://ariadibari.com

    ReplyDelete

Merci pour ton petit mot <3