Wednesday, 31 December 2014

Recap

L'année se termine dans moins d'une heure, c'est donc le bon moment pour repenser aux mois qui viennent de s'écouler, de faire le bilan. De nature très nostalgique, je ne peux m'empêcher de re-songer aux instant qui ont marqué mon année 2014. Si je ne devais en retenir que quelques-uns...

Mon incroyable voyage à Barcelone en avril dernier en compagnie de merveilleuses personnes, j'ai pu faire la connaissance de blogueuses mondialement connues. Des souvenirs pleins la tête !  
Autre événement qui a changé ma vie, devenir "parisienne" (j'espère en profiter plus l'année prochaine, profiter de cette splendide ville). Lors du défilé Chanel, j'ai eu l'occasion de voir la jolie Charlotte Free et immortaliser une petite photo avec elle ! 
J'ai intégré une école au mois de Septembre, une semaine après ma rentrée j'ai pu participer à ma première Fashion Week lors du défilé d'Atsuro Tayama.

Je remarque que les moments clés de l'année 2014 sont tous liés à l'univers de la mode. J'espère que l'année 2015 en sera tout autant.

Et vous, quel est votre meilleur souvenir ?

1 comment :

  1. et bien en voici de superbes souvenirs en rapport avec la mode, tu en as de la chance, espérons que ton année 2015 soit encore plus remplie de superbe souvenirs

    ReplyDelete

Merci pour ton petit mot <3