Tuesday, 3 May 2011

Mon Coup de Coeur du Moment


Petite modification, 
après avoir reçu un commentaire anonyme, ça ne me dérange pas, les critiques pourront me faire évoluer,j'ai rien contre mais mettez votre nom ... en tout cas ça m'a fait réfléchir.

J'aime beaucoup la nouvelle vidéo du Parfum Nina Ricci. Lorsque j'ai vu cette pub la première fois, j'ai cru que c'était "Miss Dior" J'aime particulièrement les pubs de parfum. Le visage d'ange du mannequin, je la trouve magnifique, cette "coupe garçon" lui va à merveille, je l'envie. Certes les réalisateurs s'inspire des anciennes actrices mais je pense que c'est pour leur rendre hommage ...

Séduit par cette vidéo ?

1 comment :

  1. La ressemblance du mannequin avec Jean Seberg est certe incontestable , on remarque également " un copier-coller " des poses et des manières de Edie Sedgwick ( l'égérie culte de Andy Warhol dans les années 60/70 's )d'ailleurs la chanson même de cette pub est de Edie : After Hours . Je n'ai rien contre les pubs de parfum mais cette pub révèle de toute évidence le manque total d'inspiration des réalisateurs . La pub est sympa et tout mais c'est du plagiat ! ! Tu m'as l'air bien cruche et inculte par la même occasion , il faudrait pour toi avoir un sens plus aigu pour la critique au lien de déclarer niaisement comme une gamine pubère " je suis tombée amoureuse de la ... " et de dire " elle incarne parfaitement Jean Seberg " alors qu'on ne connait cette actrice que via des pubs de parfum et des recherches ds Google .

    ReplyDelete

Merci pour ton petit mot <3