Friday, 4 March 2011

London

Je reviens d'un séjour passé à Londres,  consacré particulièrement au shopping. Avec tous les achats, j'ai de quoi changer et refaire ma garde robe ! Une fois de plus j'ai été émerveillé devant cette ville, que je trouve très jolie, et que j'envie. J'ai enchainé les magasins. Des boutiques connues en France, New Look, Zara, Gap ... et des nouvelles. Je voulais absolument aller à Topshop, j'ai découvert cette boutique en naviguant sur les blogs, j'ai tout de suite aimé, et aujourd'hui encore plus. Arrivée
dedans, je ne savais pas par ou commencer j'ai du loupé des rayons. C'est tellement immense que je me suis perdue. J'avais envie de tout acheter. J'ai fait quelques photos de touriste, j'aurai aimé en faire avec les différents style anglais. Ça change de la France, moi j'adore ! Je n'oserai sans doute jamais mais les couleurs, les coupes de cheveux ... c'est so British !
En admiration devant les chaussures, un peu trop haute pour moi ... Mais j'en ai comme même acheté, une paire de sandale trouvé à Primark, une grande boutique aussi, pas cher du tout. Chaussures, sacs , accessoires. Je vous montrerai tout ça dans les prochains articles. Voici quelques photos.
J'étais prête à acheter ses magnifiques compensés mais après réflexion elles sont un peu trop haute...


Coup de cœur pour cette paire, portée par une des vendeuses.


1 comment :

  1. PRIMARK ! Mon dieu... ca me manque tellement !

    J'avoue que moi aussi je lui aurai bien pris ses chaussures à la vendeuse !

    ReplyDelete

Merci pour ton petit mot <3